+86-24-89789511-8016   lnzy2004@vip.sina.com

Liaoning Zhongye la technologie et de l'industrie Development Co., Ltd est l'un des principaux fabricants en Chine, qui consacre toute sa puissance pour produire et distribuer des machines d'impression numériques, des médias d'impression extérieure, les supports d'impression à jet d'encre intérieure etc Notre société a 216 employés de bureau, avec forte des recherches de la technologie et de l'équipe de développement, y compris quatre ingénieurs électroniques, deux ingénieurs en logiciel, douze ingénieurs mécaniques, six ingénieurs de test, etc La société, avec des lignes de production 35 000 mètres carrés et plus de 50 RMB millions investissements, est situé dans la vieille base industrielle chinoise Shenyang , à côté du port de Dalian grand port maritime international. Plus de 2000 équipements d'impression est lancé et 300 millions RMB chiffre d'affaires est réalisée par an.

Histoire:
Depuis son entrée dans l'industrie de la publicité en 1996, la société a mis au point en continu avec les entreprises et les innovations. En 1999, la société a développé l'un des plus grands fabricants et distributeurs dans le secteur de l'impression publicitaire. En l'an 2001, tout d'abord développé la technologie Zhongye imprimantes grand format et stabilisé la qualité des produits ainsi reconnus par nos clients partout dans le monde. En 2002, la technologie Zhongye entrée dans le secteur de l'impression de production matérielle, a développé le innovation technique dans l'industrie de la production de supports d'impression en Chine. Avec la qualité fiable et prix raisonnable, la marque de Zhongye Kebao a été hautement reconnu dans toute la Chine, et de devenir le premier choix pour les clients ici. Selon la coopération avec l'Académie chinoise des sciences et d'autres instituts scientifiques et de leur forte coopération technique, la société a mis au point des innovations. Dans l'année de 2003, Zhongye technologie abord développé cinq mètres géant imprimante solvant. En 2005, Zhongye Technologie de nouveau mené l'industrie à la recherche et développe la résolution 720 dpi machine de haute impression pour les utilisateurs en général. Il a apporté une autre révolution technique dans la nouvelle génération. Depuis 2006, nous avons coopéré avec le Japon et développé imprimante solvant à haute résolution 1440dpi.
Garantie de nos imprimantes:
La période de garantie est de 1 an, ce qui signifie dans la première année, les pièces de rechange (ne comprend pas les têtes d'impression et les pièces de rechange petite de dépenses) sont libres d'être échangés ou réparés en cas de certains défauts. Afin de mieux connaître l'imprimante, les clients peuvent envoyer un ingénieur à notre usine pour la formation. Le coût de la formation est totalement gratuit. Si les clients aimeraient poser notre ingénieur aux clients de la place, nous pouvons aussi donner service gratuit ou de formation, mais le coût de transport (billets d'avion de l'air), le coût de l'application de visa et d'hébergement dans les clients de la place doivent être supportés par les clients 'côté. De plus, nous avons une forte département service après-vente avec un technicien expérimenté parlant anglais qui peut fournir un soutien technique en tout temps par courriel, masseurs, téléphone et tous les autres méthodes disponibles.
Caractéristiques du produit:
Nos principaux produits comprennent imprimantes à solvants, les imprimantes à jet d'encre solvant Eco, imprimantes UV à plat, supports d'impression, etc. Les photos imprimées par notre équipement d'impression sont les caractéristiques de imperméable, aux UV, anti-rayures, etc. Notre matériel d'impression sont largement utilisés dans impression, l'emballage, les textiles, les matériaux de construction, de la publicité et d'autres domaines.
D'autres caractéristiques de nos équipements d'impression:
1. Adopter têtes d'impression SPT, EPSON, Xaar;
2. 4-16pcs SPT têtes d'impression, têtes d'impression EPSON DX5, têtes d'impression Xaar; 4colors (CMJN), 6colors (CMJN + LC.LM) ou 7color (CMYK.LC.LM + W);
3. vitesse d'impression maximale atteint à 300m² / h .;
4. largeur d'impression maximale de 6,8 m;
5. Manipuler avec rouleau à rouleau ou une feuille de matériaux en feuilles;
6. Impression hauteur maximale de 10 cm;
7. La résolution maximale de 1440 * 1440dpi.
Sur la base de notre politique de l'entreprise d'offrir le meilleur service et le principe orientée humaine, la société a été tenue en développement. Les produits de bonne qualité et des ventes-service après-rapide ont fait de la société de devenir le leader dans cette industrie. Nos produits se vendent en Europe, USA, Moyen-Orient, Australie, Asie du Sud Est, et en Afrique et partout dans le monde, avec plus de $ 20,000,000 ventes. La marque de Zhongye serait sûrement prendre la responsabilité de donner le meilleur service aux clients, et visent à être le célèbre marque dans le monde.
     Merci beaucoup pour visiter le site Web de notre société! Espérons que nous pouvons établir des relations d'affaires solides!

submit to reddit

+86-24-89789511-8016   lnzy2004@vip.sina.com

Liaoning Zhongye Technology and industry Development Co., Ltd is one of the leading manufacturers in China, who dedicates all its power to produce and distribute digital printing machines, outdoor printing media, indoor inkjet printing media etc. Our company has 216 office workers, with strong technology researching and development team, including four electronic engineers, two software engineers, twelve mechanical engineers, six test engineers, etc. The company, with 35,000 square meters production lines and over RMB50 million investments, is located in Chinese old industrial base Shenyang City, next to Dalian port of big international sea port. Over 2000 printing equipment is launched and RMB 300 million revenue is carried out per year.

History:

Since entering the advertisement industry in 1996, the company has been continuously developing with enterprise and innovations. In 1999, the company has developed to be one of the biggest manufacturers and distributor in the advertising printing business. In the year of 2001, Zhongye Technology firstly developed large format printers and stabilized the quality of the products which well recognized by our clients all over the world. In 2002, Zhongye Technology entered the printing material production business, developed the technical innovation in the printing media production industry in China. With the reliable quality and reasonable price, the brand of Zhongye Kebao has been highly recognized all over China, and become first choice for customers here. Depending on the cooperation with Chinese Academy of Science and other scientific institutes and their strong technical cooperation, the company has been developing with innovations. In the year of 2003, Zhongye Technology firstly developed 5 meter giant solvent printer. In 2005, Zhongye Technology again led the industry to research and develops the high resolution 720DPI printing machine for general users. It brought another technical revolution in the new generation. Since 2006,we have cooperated with Japan and developed solvent printer with high resolution 1440dpi.

Warranty of our printers:

The warranty time is 1 year, which means in the first year, the spares (not include the print heads and small spending spare parts) are free to be exchanged or repaired in case of some faults. In order to know better about the printer, customers can send an engineer to our factory for the training. The training cost is totally free. If customers would like to ask our engineer to customers' place, we can also give free service or training, but the cost of transportation (air plane tickets), the cost of applying visa and accommodation in customers' place need to be borne by customers' side. Plus, we have strong after-sale service department with experienced English speaking technician who can supply technical support any time by email, massagers, phone and all the other available methods.

Product Features:

Our main products include solvent printers, Eco solvent inkjet printers, UV flatbed printers, printing media etc. The printed photos by our printing equipment are with the features of waterproof, UV proof, anti-scratching, etc. Our printing equipment are widely used in  printing, packaging, textiles, building materials, advertising and other different areas.

Other features of our printing equipment:

1. Adopt Polaris,Epson,SeikoSPT print heads

2. 4colors(CMYK)、5colors(CMYK+W),6colors(CMYK+LC.LM), 7colorS(CMYK.LC.LM+W);

3. Maximum printing speed reaches to 300sqm/hr.;

4. Maximum printing width to 6.8m;

5. Handle with roll to roll or sheet to sheet materials;

6. Printing height maximum to 10cm;

7. Maximum resolution to 1440*1440dpi.

Based on our enterprise policy of offering the best service and human oriented principle, the company has been keeping developing. The good quality products and fast after-sales-service have made the company to become the leader in this industry. Our products have been selling to Europe, USA, Mid-East, Australia, South East of Asia, and Africa and all over the world, with over 20 million US dollars sales. The brand of ZhongYe would surely take the responsibility to give the best service to the clients, and aim to be the famous brand in the world.

    Thank you very much for visiting our company's website! Hope we can establish strong business relationship!

submit to reddit